514.696.6430

Dans un environnement centré sur Jésus-Christ, nos élèves visent l’excellence scolaire et se préparent à servir et à exercer une influence positive sur un monde en constante transformation.

Certificat d’admissibilité non requis en sept. 2017

Slide background

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

MISSIONS

Slide background

MISSIONS

Slide background

PRIMAIRE et PRÉSCOLAIRE  

Notre primaire offre un programme entièrement bilingue où   l’anglais et le français alterne d’une journée à l’autre.  Les élèves participent aussi à des cours hebdomadaires d’arts plastiques, musique et éducation physique, tous enseignés par des spécialistes.

EN SAVOIR PLUS

SECONDAIRE

Le secteur secondaire français offre un programme académique stimulant de haut calibre de la 1ère à la 5e secondaire. Nos élèves font preuve d’une excellente préparation aux examens de fin d’études secondaires en vue d’obtenir le Diplôme d’études secondaires, formation générale du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec (MÉES).

EN SAVOIR PLUS

FUTURS ÉLÈVES

Bienvenue à l’École Chrétienne Emmanuel située à Montréal dans la province du Québec.  Vous trouverez ici une école où un enseignement de qualité va de pair avec une vision chrétienne du monde. Si vous cherchez une école pour accompagner les valeurs chrétiennes de votre foyer et de votre église, nous sommes l’école pour vous !

EN SAVOIR PLUS

alumni-stayconnected-fr


Arts

COBA portail

coba

Calendrier

box-calendar

40 ans

Dernieres nouvelles


Juin

26

2017

Tournoi de golf

Nous vous invitons au 3e tournoi de golf annuel et souper-gala Lundi 26 juin 2017* …

514.696.6430

Equipping students to excel academically in a Christ-centred environment and to be the difference in a changing world.

Certificate of eligibility not required as of Sept. 2017

Slide background

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

MISSIONS

Slide background

MISSIONS

Slide background

ELEMENTARY

Our elementary school offers a fully bilingual programme. Students follow the curriculum in English and French on alternate days. In addition to regular subjects, Art, Music and Physical Education are taught by specialists on a weekly basis.

LEARN MORE

HIGH SCHOOL

Our High School Sector offers a varied and challenging bilingual programme from Secondary 1 to Secondary 5. Our students receive excellent preparation for their High School leaving exams, enabling them to graduate with a High School Diploma (the Diplôme d’Études Secondaires) accredited by the Quebec Ministry of Education (MÉES).

LEARN MORE

FUTURE STUDENTS

Welcome to Emmanuel Christian School in Montreal, Quebec, where quality academics go hand in hand with a Christian worldview. If you are looking for a school that will be an extension of the Christian values you share at home and church, we are the school for you!

LEARN MORE

alumni-stayconnected


Arts

COBA Portal

coba

Calendar

box-calendar

40 Years

Latest News


Jul

7

2017

Information 2017-2018

1- Details pertaining to the school year (please scroll down in each file) General information…